2 ascenseurs en colonne

Le
bpdu92
bonjour,
j'ai une feuille avec 2 ascenseurs dans la colonne de droite,
et des numeros de ligne absents
Fenetre, Liberer les volets ne fait rien
est-ce normal ?
comment revenir à un seul ascenseur ?
(il y a plus de 1000 lignes)
merci d'avance
Jacques93
Le #4322711
Bonjour bpdu92,

Peut être :

Fenêtre => Supprimer le fractionnement

--
Cordialement,

Jacques.

bpdu92
Le #4322441
On Tue, 20 Mar 2007 14:44:48 +0100, Jacques93 wrote:

Bonjour bpdu92,

Peut être :

Fenêtre => Supprimer le fractionnement
en effet, le 2eme ascenseur disparait, merci Jacques,

mais les numeros de lignes restent non sequentiels (1, 1446, 1821,..)
votre meilleur reméde, docteur ?
cordialt

[...]

Le #4322411
Peut être :

Séléctionner toute la feuille et faire :

Format => Ligne => Afficher

[...]

Le #4256811
On Tue, 20 Mar 2007 18:04:37 +0100, Jacques93 wrote:

Peut être :

Séléctionner toute la feuille et faire :

Format => Ligne => Afficher
heu, j'ai fait Données, Filtrer, Afficher tout

qui est ok
c une variante de ta suggestion ?
sujet voisin, si tu as une url qui documente le petit triangle
qui s'affiche dans la ligne figée,
et sert don à afficher avec divers filtrages ?
merci d'avance

[...]

Le #4254551
Bonhour bpdu92,
[...]

Non :

Format => Ligne => Afficher

annule

Format => Ligne => Masquer

qui me semble t-il positionne la hauteur des lignes à zéro, et est donc
totalement indépendante des filtres.

sujet voisin, si tu as une url qui documente le petit triangle
qui s'affiche dans la ligne figée,
et sert don à afficher avec divers filtrages ?

Là ça me dépasse quelque peu, d'autant plus que je ne comprends pas la
question.

--
Cordialement,

Jacques.