2 BAL avec un 1 seul compte utilisateur AD

1 réponse
Nicolas CARRIERE
Bonjour,

Sur un réseau WinSBS 2003, le connecteur POP rappatrie les emails externe de
type xxxxx@xxx.org de chaque utilisateurs avec les BAL des utilisateurs du
domaine .local .
Cependant, l'un des utilisateurs me demande qu'il faudrait rappatrier des
emails d'un autre compte externe yyyyy@xxx.org et qu'une fois rappatriés par
le connecteur POP qu'ils ne soient pas mélangés avec les autres. Est ce que
c'est possible ?? ou bien une sorte de routage vers un dossier ??

Merci par avance

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour Nicolas,

Toujours au rayon bricolage, créer un utilisateur avec cet adresse mail
et partager sa boite. Sinon, plus directement, popper vers la même
boite et écrire des régles pour distribuer dans des sous dossiers.

hth
@+lolo

Bonjour,

Sur un réseau WinSBS 2003, le connecteur POP rappatrie les emails externe de
type de chaque utilisateurs avec les BAL des utilisateurs du
domaine .local .
Cependant, l'un des utilisateurs me demande qu'il faudrait rappatrier des
emails d'un autre compte externe et qu'une fois rappatriés par
le connecteur POP qu'ils ne soient pas mélangés avec les autres. Est ce que
c'est possible ?? ou bien une sorte de routage vers un dossier ??

Merci par avance