2 barres de signets dans Safari (4.0.5)

Le
michele
Je cherche une extension pour Safari qui me permettrait d'avoir 2 barres
de signets en stock. Un petit bouton apparent me permettrait de basculer
de l'une vers l'autre à la volée.
Et là, vous allez me dire que c'est natif dans Safari (sauf le bouton
apparent) et que je n'ai pas bien regardé.
Merci.
blanc
Le #21431581
michele
Je cherche une extension pour Safari qui me permettrait d'avoir 2 barres
de signets en stock. Un petit bouton apparent me permettrait de basculer
de l'une vers l'autre à la volée.

Désolé, je n'ai pas. Par contre j'ai réglé le pb depuis longtemps en
mettant des dossiers dans ma barre de signets (j'en ai une dizaine, pas
plus pour que ça tienne) et les signets sont classés dans ces dossiers

Et là, vous allez me dire que c'est natif dans Safari (sauf le bouton
apparent) et que je n'ai pas bien regardé.

Non, non, je ne dis rien du tout. D'ailleurs je viens d'installer Chrome
et je trouve qu'il est génial de rapidité. :-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
gilbert.olivier
Le #21434431
JiPaul

Désolé, je n'ai pas. Par contre j'ai réglé le pb depuis longtemps en
mettant des dossiers dans ma barre de signets (j'en ai une dizaine, pas
plus pour que ça tienne) et les signets sont classés dans ces dossiers

Dans lequels on peut créer des sous-dossiers ;-)

--
Gilbert
g4fleurot

Et si dans le Menu Signets > Afficher tous les signets, on coche la case
"Clic auto" correspondant à un dossier, tous les signets du dossier
s'ouvrent en même temps dans la barre d'onglets lorsque l'on clique
dessus dans la barre des signets. (le petit triangle à côté du nom est
transformé en un petit carré)
On a aussi le choix de n'en ouvrir qu'un seul en faissant un clic gauche
prolongé sur le "signet dossier" qui ouvre un menu déroulant.

Et pour les fils RSS, on a le choix de tout mettre dans une fenêtre ou
de les ouvrir par onglets.

--
Gérard FLEUROT
blanc

> Désolé, je n'ai pas. Par contre j'ai réglé le pb depuis longtemps en
> mettant des dossiers dans ma barre de signets (j'en ai une dizaine, pas
> plus pour que ça tienne) et les signets sont classés dans ces dossiers

Dans lesquels on peut créer des sous-dossiers ;-)

Oui. J'avais oublié cette précision. :-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
michele
Le #21435291
les signets sont classés dans ces dossiers...

...Dans lequels on peut créer des sous-dossiers ;-)

Ma barre de signets comprend une dizaine de dossiers avec deux ou trois
niveaux de sous-dossiers.
Je ne cherche pas à créer un niveau supplémentaire.
Je cherche une double barre amovible car nous sommes 2 utilisateurs sur
le même safari.
Nous ne voulons pas créer un second compte sous osx qui serait
complètement inutile ni utiliser l'une firefox et l'autre Safari (entre
autre pour des raisons de copie via le presse-papier qui garde images et
enrichissements).

Ou bien un tel add on n'existe pas, ou bien il n'est pas utilisé par
ici.