2 bestiaux

Le
papylle
bonjour

après les animaux politiques, les vrai zanimaux

museau de vipere

http://cjoint.com/?jdx3Tj2tXe

et un rapace nocturne le jour. si quelqu'un peut identifier ? gros comme
un petit chat environ. je pense à un jeune "petit duc"

http://cjoint.com/?jdx5cnDs1o

pris au 600mm equivalent a main levée, vive la stabilisation !

pascal
markorki
Le #16713681
papylle a écrit :

[...]

jeune adulte, alors ?

Ici un moyen duc (? c'est ce qu'on m'a dit), tombé du nid alors qu'il ne
savait pas encore voler, recueilli et protégé du chat des lieux, et
nourri par des humains **sans** être coupé de sa famille, qu'il a
rejointe au-dessus du tas de bois dès qu'il en a été capable par ses
propres moyens; tant qu'il ne savait pas voler, les parents venaient lui
rendre visite dès que les humains (la plupart du temps juste une
personne) s'éloignai(en)t.
il a été quelque temps nourri au steak à la pique à fondue ;-)
http://sebmortum.free.fr/images_publiques/MM_2005-07-11_22-43-48_red.jpg
http://sebmortum.free.fr/images_publiques/MM_2005-07-11_22-44-08_red.jpg
http://sebmortum.free.fr/images_publiques/MM_2005-07-11_22-45-43_red.jpg

Ceci n'est pas une scène de capture, mais un "accueil" de la bête à son
papa adoptif: il (ou elle) venait au devant, et ce contact humain ne
semblait pas gèner ses relations avec ses parents, mais je ne recommande
quand-même pas d'en faire autant, je ne sais pas si tous les parents de
rapaces nocturnes sont aussi "tolérants".
http://sebmortum.free.fr/images_publiques/MM_2005-07-11_22-40-30_rec.jpg