2 carnets d'adresses mélangés lors de l'import

Aucune réponse
souci
Bonjour à tous, l'historique du problème est le suivant : disque dur naz donc on change disque et on récupère tout, jusqu'à là tout va bien. Puis on réinstalle mail (orange) jusqu'à là pas de souci puis dans outlook espress on réinstalle deux identités puis importe le carnet d'adresse. Or il se trouve que ce carnet contient les adresses des deux identités mélangées donc on se dit qu'a cela ne tienne on va supprimer les adresses de l'autre dans le carnet que l'on a importé et là c'est le problème parce que si j'enlève une sur une identité, ça l'enlève sur l'autre et vice versa. Ce qui fait que l'on se retrouve chacun avec les adresses de l'autre (et donc carnet immense ). précisions utiles peut-être (j'y connais rien c'est du japonais pour moi l'informatique) : on est sous winsdows xp, mail c'est orange, puis outlook express, y'a une identité principale et une autre, on a importé dans chacune des identités le carnet global dans respectivement : contact identité principale et contact autre identité... please help me il s'agit de mails professionnels pour deux activités très différentes... merci beaucoup j'espère avoir été assez précise bonnes vacances aussi souci

Réponses