2 carte méres cramées en 15 jours !!

9 réponses
Pascal
Bonjour a tous, voilà, j'ai un grave prob chez moi, j'ai une config P4 520
avec 2 fois le meme prob : Le composant nommé (j'arive pas à bien voir)
FW82801 EB F424 NA56 SC73Z c'est pas facile à voir, et ce, sur 2 cartes
mère differerentes, l'une d'origine Dell et l'autre Asus P4P800, ça commence
a être lourd l'histoire.

Avez vous une idée du prob ? Nb : j'ai cramé la 2eme peu de temps apres
avoir branché mon archos en USB2, si ça peu vous aiguiller...

Merci

9 réponses

jbg34
Pascal wrote:
Bonjour a tous, voilà, j'ai un grave prob chez moi, j'ai une config
P4 520 avec 2 fois le meme prob : Le composant nommé (j'arive pas à
bien voir) FW82801 EB F424 NA56 SC73Z c'est pas facile à voir, et
ce, sur 2 cartes mère differerentes, l'une d'origine Dell et l'autre
Asus P4P800, ça commence a être lourd l'histoire.

Avez vous une idée du prob ? Nb : j'ai cramé la 2eme peu de temps
apres avoir branché mon archos en USB2, si ça peu vous aiguiller...

Merci

Bonjour,
FW82801 est le chipset controleur de Hub de Intel et le fait d'en
avoir cramé 2 aprés avoir branché un Archos semble montrer une
incompatibilité...tu devrais te mettre en relation avec Intel et avec
Archos....

Eric PETIT
jbg34 wrote:
Pascal wrote:
.....

ce, sur 2 cartes mère differerentes, l'une d'origine Dell et l'autre
Asus P4P800, ça commence a être lourd l'histoire.

Avez vous une idée du prob ? Nb : j'ai cramé la 2eme peu de temps
apres avoir branché mon archos en USB2, si ça peu vous aiguiller...

Merci

Bonjour,
FW82801 est le chipset controleur de Hub de Intel et le fait d'en
avoir cramé 2 aprés avoir branché un Archos semble montrer une
incompatibilité...tu devrais te mettre en relation avec Intel et avec
Archos....

Salut,

voir aussi ajouter Dell et Asus dans les destinataires .

En attendant on ne peut que conseiller d'intercaler un hub USB entre
l'archos et toute CM, par sécurité.
Voici venue la dernière fonction du Hub USB: servir de fusible :-//

prudence et bonne chance.
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

pp
Bonjour a tous, voilà, j'ai un grave prob chez moi, j'ai une config P4 520
avec 2 fois le meme prob : Le composant nommé (j'arive pas à bien voir)
FW82801 EB F424 NA56 SC73Z c'est pas facile à voir, et ce, sur 2 cartes
mère differerentes, l'une d'origine Dell et l'autre Asus P4P800, ça commence
a être lourd l'histoire.

Avez vous une idée du prob ? Nb : j'ai cramé la 2eme peu de temps apres
avoir branché mon archos en USB2, si ça peu vous aiguiller...

Merci

bonsoir

voir le post
news://nntp.9online.fr:119/423ea1c5$0$25051$
ou message " aux possesseurs d'asus P4Pxxx" daté du 21/3/2005 11:38
signé Az Sam. sur ce forum.
autrement directement a cette adresse
http://www.x86-secret.com/index.php?option=newsd&nid…3
a+
patrick

Patrick D.
On Tue, 29 Mar 2005 18:33:22 +0200, pp wrote:

Bonjour a tous, voilà, j'ai un grave prob chez moi, j'ai une config P4
520 avec 2 fois le meme prob : Le composant nommé (j'arive pas à bien
voir) FW82801 EB F424 NA56 SC73Z c'est pas facile à voir, et ce, sur
2 cartes mère differerentes, l'une d'origine Dell et l'autre Asus
P4P800, ça commence a être lourd l'histoire.
Avez vous une idée du prob ? Nb : j'ai cramé la 2eme peu de temps
apres avoir branché mon archos en USB2, si ça peu vous aiguiller...
Merci
bonsoir

voir le post
news://nntp.9online.fr:119/423ea1c5$0$25051$
ou message " aux possesseurs d'asus P4Pxxx" daté du 21/3/2005 11:38
signé Az Sam. sur ce forum.
autrement directement a cette adresse
http://www.x86-secret.com/index.php?option=newsd&nid…3
a+
patrick

ah, bah, d'accord, ça explique des choses !

2 abit et une asus grillée !

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Ascadix
Nous vimes apparaitre en ce beau jour, sous la plume experte de Patrick D.
la prose que voici:
<news:
On Tue, 29 Mar 2005 18:33:22 +0200, pp wrote:

[couic...]

http://www.x86-secret.com/index.php?option=newsd&nid…3

Qqun saurias ce qu'est le "fameux bug du nForce 2 Ultra 400" mentionné dans
cette page ?
J'ai déja un collégue qui m'a prédis des malheurs il y a 1 an avec mon A7N8X
..mais j'ai pas trouvé d'info sur un bug de série du nForce 2 U400 ...ça dit
qqchose à qqun ici ?

Merci

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Az Sam
"Ascadix" a écrit dans le message de news:
4249ac42$0$3100$

Qqun saurias ce qu'est le "fameux bug du nForce 2 Ultra 400" mentionné dans
cette page ?
J'ai déja un collégue qui m'a prédis des malheurs il y a 1 an avec mon A7N8X
..mais j'ai pas trouvé d'info sur un bug de série du nForce 2 U400 ...ça dit
qqchose à qqun ici ?

Merci

une piste ici peut etre ? :
http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=6&v_message47779&v_pr=1

--

Cordialement,
Az Sam.

Az Sam
"Ascadix" a écrit dans le message de news:
4249ac42$0$3100$

Qqun saurias ce qu'est le "fameux bug du nForce 2 Ultra 400" mentionné dans
cette page ?
J'ai déja un collégue qui m'a prédis des malheurs il y a 1 an avec mon A7N8X
..mais j'ai pas trouvé d'info sur un bug de série du nForce 2 U400 ...ça dit
qqchose à qqun ici ?

Merci

et un peu plus serieux :
http://www.theinquirer.net/?article‚50

--

Cordialement,
Az Sam.

Az Sam
"Ascadix" a écrit dans le message de news:
4249ac42$0$3100$

Qqun saurias ce qu'est le "fameux bug du nForce 2 Ultra 400" mentionné dans
cette page ?
J'ai déja un collégue qui m'a prédis des malheurs il y a 1 an avec mon A7N8X
..mais j'ai pas trouvé d'info sur un bug de série du nForce 2 U400 ...ça dit
qqchose à qqun ici ?

Merci

un petit dernier pour la route en francais :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Bug_des_cartes_nForce2_identifie.htm
ou bien
http://minilien.com/?UtPFeyJnWz
--

Cordialement,
Az Sam.

Ascadix
Nous vimes apparaitre en ce beau jour, sous la plume experte de Az Sam la
prose que voici:
<news:4249b848$0$829$
"Ascadix" a écrit dans le message de news:
4249ac42$0$3100$

Qqun saurias ce qu'est le "fameux bug du nForce 2 Ultra 400"
mentionné dans cette page ?
J'ai déja un collégue qui m'a prédis des malheurs il y a 1 an avec
mon A7N8X ..mais j'ai pas trouvé d'info sur un bug de série du
nForce 2 U400 ...ça dit qqchose à qqun ici ?

Merci

un petit dernier pour la route en francais :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Bug_des_cartes_nForce2_identifie.htm
ou bien
http://minilien.com/?UtPFeyJnWz

Oki ..merci pour tous les liens

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.