2 cartes graphiques. Lecteur sur un écran son correct sur l'autre dégueu. Etonnant!

laurent
Bonjour

Comme résumé j'ai un étonnant problème avec mes cartes graphiques et
ceux depuis le début de ma config.
Il faut que je précise.

1 carte AGP g550 de matrox
1 carte PCI g450 de MAtrox également
carte soundblaster audigy 1

je sais pas si c'est ma carte qui ne peut pas supporter un config double
écran ou un problème de drivers mais toujours est il que sur si je place
un lecteur audio (ex winamp) sur l'écran de la carte g450 le son est en
permanence micro coupé.
DAns le cas inverse le son est bon, sauf.... si je lance des applis, je
charge des pages ou autre sur le premier écran et dans ce cas, les
micros coupures apparaissent.

Quelqu'un a t'il une explication à ce phénomène (appellons le comme ca)

Merci pour tout

LAurent

PS: la g550 est une double écran. l'autre sortie est rélié à un moniteur

popo

Possible problème de steering d'IRQ plus où moins bien géré. La carte
son et la carte PCI se partagent la même IRQ mais comme elles
consomment énormément de ressources, ça sacade.

Effectivement ca pourrait être la cause (et la solution) mais sur le
guide ma carte mère, il indique que l'IRQ de la Carte Graphique (PCI2)
et de la carte son (PCI5) n'est pas en partage.
En même temps Windows m'avait dit le contraire pour d'autre périphériques.
Où puis je donc trouver la réponse??

Voir s'il est possible de changer l'IRQ de la carte son. (la mettre
sur celle de l'imprimante)

Tu ferais comment??
Je croyais que c'était chaud de changer les irqs à la main.

Merci de ton aide en tous cas