2 cartes graphiques nVidia

2 réponses
rafphi
Bonjour,

J'ai 2 cartes graphiques nVidia, une Geforce2 GTS/Pro en AGP et une Geforce
FX 5200 en PCI, chacune branchée sur un écran en VGA. Les 2 utilisent les
pilotes ForceWare 71.89 (derniers possibles pour la Geforce2).

Puis-je utiliser le mode span (un bureau sur un écran virtuel constitué de
mes 2 écrans, avec la barre des tâches sur les 2) et si oui, comment ? J'ai
l'impression que ça ne fonctionne qu'avec une carte à 2 sorties...

Merci de votre aide.

Philippe

2 réponses

Patrick D.
On Sat, 09 Jul 2005 10:24:07 +0200, rafphi wrote:

Bonjour,

J'ai 2 cartes graphiques nVidia, une Geforce2 GTS/Pro en AGP et une
Geforce
FX 5200 en PCI, chacune branchée sur un écran en VGA. Les 2 utilisent les
pilotes ForceWare 71.89 (derniers possibles pour la Geforce2).

Puis-je utiliser le mode span (un bureau sur un écran virtuel constitué
de
mes 2 écrans, avec la barre des tâches sur les 2) et si oui, comment ?
J'ai
l'impression que ça ne fonctionne qu'avec une carte à 2 sorties...

voir chez nVidia, c'est très documenté.
mais effectivement, toutes les cartes ne le permettent pas

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Régis
Salut,
je ne sais pas si ça va changer grand chose, mais pour info, les GeForce2
MX/GTS/Pro/Utra etc... sont supportées par les drivers 77.72, c'est ce que
dit le readme en tt cas.