2 cartes réseaux sur le même serveur

2 réponses
Eric MARTIN
Bonjour,

Mon serveur Windows 2003 serveur possède 2 cartes réseaux Gb.

Y a t il un avantage à brancher ces deux cartes sur mon switch ?

Merci pour votre aide.

2 réponses

Ascadix
Eric MARTIN viens de tapoter sur son clavier ....
<news:f6ggr3$4h9$

Bonjour,

Mon serveur Windows 2003 serveur possède 2 cartes réseaux Gb.

Y a t il un avantage à brancher ces deux cartes sur mon switch ?

Comme ça tel quel .. pas trop sans autres infos sur l'usage du serveur

par contre si tu as un driver/utilitaire de "teaming" avec, tu peut mettres
tes 2 cartes en redondances, et/ou si ton switch le supporte, en repartition
de charge.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Eric MARTIN
Le but est d'améliorer le tps d'accès de mes postes clients sur mes données
partagées

Merci

"Ascadix" a écrit dans le message de news:

Eric MARTIN viens de tapoter sur son clavier ....
<news:f6ggr3$4h9$

Bonjour,

Mon serveur Windows 2003 serveur possède 2 cartes réseaux Gb.

Y a t il un avantage à brancher ces deux cartes sur mon switch ?

Comme ça tel quel .. pas trop sans autres infos sur l'usage du serveur

par contre si tu as un driver/utilitaire de "teaming" avec, tu peut
mettres tes 2 cartes en redondances, et/ou si ton switch le supporte, en
repartition de charge.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.