2 cartes réseaux sur le même serveur

Le
Eric MARTIN
Bonjour,

Mon serveur Windows 2003 serveur possède 2 cartes réseaux Gb.

Y a t il un avantage à brancher ces deux cartes sur mon switch ?

Merci pour votre aide.
Ascadix
Le #1032412
Eric MARTIN viens de tapoter sur son clavier ....

Bonjour,

Mon serveur Windows 2003 serveur possède 2 cartes réseaux Gb.

Y a t il un avantage à brancher ces deux cartes sur mon switch ?

Comme ça tel quel .. pas trop sans autres infos sur l'usage du serveur

par contre si tu as un driver/utilitaire de "teaming" avec, tu peut mettres
tes 2 cartes en redondances, et/ou si ton switch le supporte, en repartition
de charge.

--
@+
Ascadix

Eric MARTIN
Le #1032411
Le but est d'améliorer le tps d'accès de mes postes clients sur mes données
partagées

Merci

"Ascadix"

arrive.