2 cartes son (Windows XP)

Le
Le Gaulois
Bonjour,

est-ce que vous avez liens vers des articles qui parlent de
l'utilisation de 2 cartes son sous Windows XP ?

J'ai une carte mère qui a un chip audio Realtek intégré et j'ai
une carte SoundBlaster Audigy qui est excellente à de nombreux
points de vue et ça serait dommage de la reléguer aux oubliettes.
Je pourrais désactiver complètement le chip Realtek, mais les
prises micro et casque de la façade de l'ordinateur sont reliés
à lui.

Actuellement le son des événements de Windows est entendu
correctement (avec les hauts parleurs sur la sortie de l'Audigy)
par contre pas moyen de lire un fichier WAV avec un player,
j'en ai essayé 2 différents et j'ai essayé de brancher les
hauts parleurs sur l'une ou l'autre des cartes son, pourtant
les sons des événements de Windows sont aussi des fichiers
WAV !

J'ai cherché avec Google, mais rien trouvé d'intéressant. Je ne
doute que je ne suis pas le seul à avoir une bonne carte son +
une carte son quelconque intégrée à la carte mère.
Az Sam
Le #19502311
[...]

ce ne serait pas plus simple de relier la facade sur l'Audigy ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Le Gaulois a écrit :

[...]

Normalement on peut avoir plusieurs cartes son... Enfin j'ai
jamais eu de problème avec ça ! Essaie de lire avec Foobar
2000 : tu peux choisir sur quelle carte son tu sors...
(dans les préférences)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
JePe
Le #19502761
Les cartes son, c'est matériel (hardware).

L'utilisation de ces cartes dépend du soft.

Donc dire à ton programme qui reproduit ton WAV d'utiliser ton soundblast.

Par exemple pour WMP:
wmp -> tools -> options -> devices -> speakers -> propreties
et sélectionner ta carte.