2 cartes tv sous media center

musicaliste
Peut on mettre deux carte tv (une tnt et l'autre satellitaire) sous windows
media center?

FDDKDR
Bonjour,

"musicaliste" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Peut on mettre deux carte tv (une tnt et l'autre satellitaire) sous
windows
media center?

Oui et non.
Sur le principe, oui, mais comme on ne peut en déclarer qu'une seule à la
fois, il faut donc changer à chaque fois de source et refaire tous les
réglages...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut musicaliste,
tu nous disais :
Peut on mettre deux carte tv (une tnt et l'autre satellitaire) sous
windows media center?

Oui, comme le disait Fred, les 2 fonctionneront, mais avec un
seul et unique guide (mêmes chaines aux mêmes N°)

Dit autrement, il est préférable d'utiliser 2 tuners identiques
branchés sur la même source.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

fth
Bonjour,

J'ai plusieurs questions. Je les met toutes ici. Me dire s'il est préferable
de faire une fil pour chacune.

Vista home premium + SP1

j'utilise une carte pinnacle TV Hybrid (pci) et une carte satellite
Technisat (pci).

Comment pourrais-je procéder pour pouvoir recevoir les chaines satellites et
utiliser MCE de la mm façon que pour la tv?

Sur une installation Media Portal, j'ai le choix au moment de la recherche
des chaines, de choisir la carte.
Au final, j'ai un guide avec les chaines des deux sources.
Mais bon,dans le cas présent, je dois utiliser MCE

TV analogue et TNT (Belgique)
Les chaines TNT sont peu nombreuse pour l'instant;
Hors, pas moyen de recevoir les chaines analogique par le cable de
teledistribution.
Est ce normal?

Dans l'attente de vos réponses,

d'avance merci

Frederic

"musicaliste" wrote in message
Peut on mettre deux carte tv (une tnt et l'autre satellitaire) sous
windows
media center?

FDDKDR
Bonsoir,

"fth" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Il n'est malheureusement pas possible de recevoir plusieurs sources en même
temps sur le Media Center.
Une seule des deux cartes peut fonctionner dans MCE.
Et pire, si une carte a 2 tuners (cas de l'hybride), alors un seul Tuner ne
peut être "lu" à la fois.
Il faut donc choisir lors de la configuration du MCE une carte et une source
uniquement.
Si on veut changer de carte et/ou de source, il faut recommencer la
configuration à 0.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )