2 champs Valeur dans un tableau croisé

Jess
Bonjour à tous,

J'ai besoins d'avoir 2 fois un champ "valeur" dans mon tableau croisé.
J'aimerais qu'il me donne 1- la moyenne des prix et 2 - le prix le plus bas.
Je sais que je peux visualiser les 2 options en fesant un clic droit mais ma
boss aimerait bien avoir les 2 à première vue. Pouvez-vous m'aider?

Merci beaucoup et bonne journée à tous!

FdeCourt
Salut,

Ajoute un champ calculé, qui à pour valeur la colonne Valeur, que tu
nommes comme tu veux (sauf "Valeur" puisque c'est déjà pris)

Dans les valeurs de ton tableau, tu ajoutes le nouveaux champs (par
defaut ca sera une somme, non modifiable), et pour le champ d'origine,
"Valeur", tu lui demande (click droit) te t'indiquer le minimum.

Cordialement,

F.

FdeCourt
Salut,

En fait c'est beaucoup plus simple !!!!
Voir le tableau joint :
http://tinyurl.com/ydyocoj

(fichier ZIP contenant 4 fichiers : le fichier XLS, ainsi que 3
fichiers avec une présentation animée de la manipulation à faire,
lance le fichier Jess.htm).

Cordialement,

F.