Sur la 2 chez Delarue

25 réponses
Claude.Chataigneau
Avec Jean Luc Reichmann, il dit " A leur arrivé les gendarmes m'ont déclaré
mort ". C'est pas admissible, sur un AVP les gendarmes sont là pour procéder
un constat d'accident et réguler la circulation. Seul un médecin peux
déclarer si une personne est delta ou pas.

--

Claude

10 réponses

1 2 3
Clea
Claude.Chataigneau a écrit :
Avec Jean Luc Reichmann, il dit " A leur arrivé les gendarmes m'ont déclaré
mort ". C'est pas admissible, sur un AVP les gendarmes sont là pour procéder
un constat d'accident et réguler la circulation. Seul un médecin peux
déclarer si une personne est delta ou pas.

--

Claude

C'est dégueulasse ce que tu fais LeGlaud, dénoncer tes anciens
collègues... Tu devrais avoir honte, et la solidarité alors?
Claude.Chataigneau
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b605980$0$966$
Claude.Chataigneau a écrit :
Avec Jean Luc Reichmann, il dit " A leur arrivé les gendarmes m'ont
déclaré mort ". C'est pas admissible, sur un AVP les gendarmes sont là
pour procéder un constat d'accident et réguler la circulation. Seul un
médecin peux déclarer si une personne est delta ou pas.

--

Claude

C'est dégueulasse ce que tu fais LeGlaud, dénoncer tes anciens
collègues... Tu devrais avoir honte, et la solidarité alors?

Je dénonce personne, je donne seulement mon avis. C'est tout.
--
Claude
Clea
Claude.Chataigneau a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b605980$0$966$
Claude.Chataigneau a écrit :
Avec Jean Luc Reichmann, il dit " A leur arrivé les gendarmes m'ont
déclaré mort ". C'est pas admissible, sur un AVP les gendarmes sont là
pour procéder un constat d'accident et réguler la circulation. Seul un
médecin peux déclarer si une personne est delta ou pas.

--

Claude

C'est dégueulasse ce que tu fais LeGlaud, dénoncer tes anciens
collègues... Tu devrais avoir honte, et la solidarité alors?

Je dénonce personne, je donne seulement mon avis. C'est tout.
--
Claude

P'taing parce qu'en plus, il faut aussi faire du grec pour faire parti
de la maison poulagat? merdalor, respect!
Claude.Chataigneau
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b605d57$0$895$
Claude.Chataigneau a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b605980$0$966$
Claude.Chataigneau a écrit :
Avec Jean Luc Reichmann, il dit " A leur arrivé les gendarmes m'ont
déclaré mort ". C'est pas admissible, sur un AVP les gendarmes sont là
pour procéder un constat d'accident et réguler la circulation. Seul un
médecin peux déclarer si une personne est delta ou pas.

--

Claude

C'est dégueulasse ce que tu fais LeGlaud, dénoncer tes anciens
collègues... Tu devrais avoir honte, et la solidarité alors?

Je dénonce personne, je donne seulement mon avis. C'est tout.
--
Claude

P'taing parce qu'en plus, il faut aussi faire du grec pour faire parti de
la maison poulagat? merdalor, respect!

Hen, c'est delta qui te qui te gêne, c'est du jargon . Delta Charlie Delta
pour un dcd.
--
Claude
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Hen, c'est delta qui te qui te gêne, c'est du jargon . Delta Charlie
Delta pour un dcd.

Y'a aussi des Papa Delta dans la police ?

--
Allo Papa Tango Charlie,
Répondez nous vous cherchons.
Elephant Man
Le Wed, 27 Jan 2010 17:19:50 +0100, Jac a écrit :

Hen, c'est delta qui te qui te gêne, c'est du jargon . Delta Charlie
Delta pour un dcd.

Y'a aussi des Papa Delta dans la police ?

Et des Delta Planes ?
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b6067a8$0$30264$
"Claude.Chataigneau" :

Hen, c'est delta qui te qui te gêne, c'est du jargon . Delta Charlie
Delta pour un dcd.

Y'a aussi des Papa Delta dans la police ?

Chai pas, ta vie privé tu la laisses aux vestiaire.
--
Claude

--
Allo Papa Tango Charlie,
Répondez nous vous cherchons.

Elephant Man
Le Wed, 27 Jan 2010 17:50:18 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Y'a aussi des Papa Delta dans la police ?

Chai pas, ta vie privé tu la laisses aux vestiaire.

Ah, c'est dans les vestiaires que ça se passe ?
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Hen, c'est delta qui te qui te gêne, c'est du jargon . Delta Charlie
Delta pour un dcd.

Y'a aussi des Papa Delta dans la police ?

Chai pas, ta vie privé tu la laisses aux vestiaire.

J'vois pas l'rapport (de police).

--
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b6067a8$0$30264$
"Claude.Chataigneau" :

Hen, c'est delta qui te qui te gêne, c'est du jargon . Delta Charlie Delta
pour un dcd.

Y'a aussi des Papa Delta dans la police ?

Chai pas, ta vie privé tu la laisses aux vestiaire.

Ah c'est donc ça ! Les policiers homos s'enculent dans les vestiaires !
http://www.youtube.com/watch?v=8v7F-6tjbEk

--
LeLapin
1 2 3