2 chiffre apres la virgule

Le
Macgiver
Bonjour a tous, j'ai , en vba, une variable Double, j'aurais aimé lui dire
de me faire afficher seulement 2 chiffres après la virgule. Existe-t-il une
manière de formater ma variable.

merci
Gloops
Le #19139801
Macgiver a écrit, le 17/04/2009 17:58 :
[...]

Bonjour,

Oui, selon le cas c'est la fonction Format ou la propriété Format du
contrôle ou du champ.
Macgiver
Le #19161781
puis-je avoir plus de détails svp

"Gloops" %
[...]

Le #19164541
Macgiver a écrit, le 21/04/2009 19:54 :
puis-je avoir plus de détails svp

C'est vrai qu'avec chaque version, Microsoft supprime semble-t-il des
rubriques dans l'aide en ligne.

Ont-ils carrément osé supprimer les trois ou quatre rubriques liées à
l'aide de la fonction Format ?
Quand on tape Format dans la zone de recherche de l'aide, on ne trouve
rien ?

Alors là je ne sais pas comment on fait ...

Je vais juste donner un exemple, dans la fenêtre d'exécution :
? Format(0.5522114466, "0.00")
0,55