2 choses

Carignan
Bonjour
Sur Office 2007.
Je reçois un fichier Excel par mail, celui-ci à les barres de messagerie,
à,cc,cci, impossible de trouver le moyen de les enlever
comment faire? merci
En tête: sur mon excel 2007, j'ai un onglet supplémentaire sur mon en-tête,
pour que le titre ne soit que sur la 1ere page
au boulot, sur mon excel 2007, je n'ai pas cet onglet, comment faire pour
qu'il y soit, ou au pire comment faire pour que le titre ne se reproduise
pas sur les autres pages.
Merci
Olivier

Papyjac
Bonjour Carignan,

Oui, au lieu d'être un message texte, c'est un message Feuille de calcul,

J'ai tenté la fonction "déplacer ou copier" vers un nouveau classeur : ça
semble fonctionner

--
P a p y j a c

Je pense que tu dois faire un copier-coller sous EXcel, à moins qu'un
enregistré sous donne une résultat
"Carignan" a écrit dans le message de
[...]

Carignan
C'est ce que je ne voulais pas faire....
pas possible de trouver les barres d'outils ....à desactiver
et pour l'en tête ? pas d'idées ?

merci