2 Compressions pour graveur dvd salon?

john deuf
Bonjour
Suite aux conseils qu'on m'a donné ici, je me suis offert un graveur salon
dvd avec hdd 160 qui en effet dépasse largement en qualité ma carte
d'acquisition.,Par contre un truc que je ne comprends pas ; en effet lors de
la copie dd à dvd il demande le taux de compression.Vu que le dd a déja
enregistré avec une compression en mpg, doit on supporter 2 compressions
pour finaliser son enregistrement sur dvd? Un truc m'échappe
Merci pour vos infos

Alf92
john deuf () a écrit
dans news:451aaadd$0$14652$ :

Suite aux conseils qu'on m'a donné ici, je me suis offert un graveur
salon dvd avec hdd 160 qui en effet dépasse largement en qualité ma
carte d'acquisition.

quel modèle ?

--
Cordialement,

[...]