2 compte separer avec outlook

nadia
Bonjour a tous
j utilise outlook 2000 presentement et j'ai 2 comptes mais
je ne voudrais pas revevoir mes emails dans la meme compte
que le 1er. comment faire pour configurer le 2 eme,
toujours en utilisant outlook

ps: avec outlook express on peut configurer ca en creant
un profil de compte mais avec outlook ????.
merci

nadia

Le Nivellois
Salut

Tu peux éventuellement créér une règle de message qui classe les mails selon
l'adresse dans a - cc- cci

Ensuite tu crées des sosu dossier dans ta boîte de réception et l'affaire
est dans le sac.

a +

Bruno
"nadia" a écrit dans le message de
news: 02ab01c3b5ed$454df780$
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Nadia

[...]

Cela se nomme des profils dans Outlook et tu trouveras ça dans le
panneau de config, Courrier.
(voir l'aide pour l'explication complète)

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT