2 comptes 2fichiers

Le
Ceno
Bonjour à tous,

J'ai deux adresses mails et je voudrais qu'elle ne se mélangent pas
dans outlook, Je cherche donc à avoir deux fichiers bien distinct dans
outlook. Je ne voit se que je dois faire, quelqu'un peut-il
m'aider ???

Par avance merci.
JièL

Ceno a écrit :
[...]

Une discussion correspondante viens d'avoir lieu ici
http://faq-outlook.fr/forum/viewthread.php?thread_idr et il y a les
solutions aussi

Par avance merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Ceno
Le #18305961
Excellent, exactement ce que je voulais. MERCI Jiel.