2 comptes 2fichiers

Le
Ceno
Bonjour tous,

J'ai deux adresses mails et je voudrais qu'elle ne se mlangent pas
dans outlook, Je cherche donc avoir deux fichiers bien distinct dans
outlook. Je ne voit se que je dois faire, quelqu'un peut-il
m'aider ???

Par avance merci.
JièL

Ceno a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai deux adresses mails et je voudrais qu'elle ne se mélangent pas
dans outlook, Je cherche donc à avoir deux fichiers bien distinct dans
outlook. Je ne voit se que je dois faire, quelqu'un peut-il
m'aider ???

Une discussion correspondante viens d'avoir lieu ici
http://faq-outlook.fr/forum/viewthread.php?thread_idr et il y a les
solutions aussi

Par avance merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Ceno
Le #18305961
Excellent, exactement ce que je voulais. MERCI Jiel.