2 compteurs processeur et mémoire vive

Le
Sydney
Bonjour à tous

Parmi les gadgets Windows 7 J'apprécie beaucoup ces compteurs pour moi et
les autres PCs autour de moi.

Est-il possible de les utiliser sous XP ?
Quartzkyte
Le #23763081
Sydney a fêté Saint Roland le 9/15/2011 en tapant dans dans le message

Regarde si tu trouves ton bonheur :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/gadget_vista_xp/page1.htm

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)