2 copie w2k

Le
camerblackboy
Bonjour à tous,

j'ai deux copies de Windows 2000 installées sur mon disque en voulant
écraser la première. Comment faire désinstaller la première copie ?

Merci de votre aide précieuse.

CBB
Jean-Claude BELLAMY
Le #1072108
"camerblackboy" news:

http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#supprOSmultiNT

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

camerblackboy
Le #1071954
Merci jean Claude, j'ai suivi les conseils et la manip s'est déroulée avec
succès.

Bien à toi