2 cpu sur 1 écran

Le
groupeCompteRendu
Bonjour
est ce possible de faire fonctionner simultanément deux unités
centrales avec un seul écran ?
par exemple en le partageant verticalement ou horizontalement ? ou
autrement ?
merci de me dire ce qui est possible
amicalement
jerome
Fabrice [MVP]
Le #1589471
[...]

Bonsoir,

C'est possible avec des logiciels de prise en mains à distance comme :
Ultra VNC
Le plus simple étant encore de prendre un boitier de type KVM.
Tout dépend de l'usage que vous voulez en faire.

--
Fabrice
Microsoft MVP
[...]

Salut,

Le partage n'est pas possible à ma connaissance ( 1/2 écran) mais il y a
d'autres solutions:
- écran avec 2 entrées ( le switch se fait avec un bouton sur l'écran),
mais il faut tjs 2 claviers / souris
- KVM
- prise de controle à distance: famille des VNC, remote desktop

Ma préférence va au dernier choix. Un remote desktop dans un tunnel vpn
sur adsl, c'est presque comme du local.

--
DR

groupeCompteRendu
Le #1650527
On 17 mar, 16:02, Droopy191 wrote:

[...]

Fabrice pense aussi que VNC c'est bien. Seulement je crains un peu
une configuration
du logiciel VNC un peu compliquée. Je suis tout seul dans mon coin et
je veux faire
fonctionner windows xp et linux kanotix (dérivé d'ubuntu) sur le meme
VNC. Je vais
essayer parce que meme si je risque de me planter c'est quand meme
très interessant.
merci encore
salutations
jerome

Droopy191
Le #1653217

[...]

Si c'est sur un réseau local, ce n'est pas compliqué.
Il faut juste ouvrir le port qui va bien dans la machine serveur.

--
DR

groupeCompteRendu
Le #1759864
On 18 mar, 19:30, Droopy191 wrote:

[...]

c est bien sur un réseau local. Je vais tenter ma chance.
merci.
salutations amicales
jerome