2 décodeurs sur la même antenne ?

Le
Yannick F.
Salut

J'avais (et j'ai toujours) un décodeur Golden-Interstar (que j'utilise
pour les chaines FTA, avec une parabole motorisée)
Depuis hier, j'ai choisi de recevoir les chaines satellites avec l'offre
Orange ADSL J'ai donc le fameux SHD85 (qui n'a pas manqué de planté
au bout d'une minute mais depuis, ça va assez bien)

Comme le SHD85 me permet de déplacer la parabole, et qu'il dispose
d'une sortie "loop thru", j'ai essayé de mettre le SHD85 derrière

Mais dans ce cas, le SHD85 ne reçoit plus rien, que le décodeur
GoldenInterstar soit en marche ou pas

Y'a une raison à ça ? parce que s'il y a une sortie antenne sur mon
premier décodeur, c'est bien pour y mettre un 2e décodeur non ?

vidéo33
Le #18715821
comme dab il est fortement conseillé d'utiliser une tête LNB TWIN
à 2 sorties distinctes et tirer 2 câbles coax séparés ( un par dé mod )
*afin d'éviter les conflits entre les polar H et V et les bandes Haute
et Basse
selon les chaines différentes demandées par les 2 démods

PS) il est fort possible que ton démod 1 reste sur une polar et bande
définie par la dernière chaine choisie même après mise en veille
tu peux tester en le débranchant du 220V