2 demo 2 paraboles 1 clable

1 réponse
Jerome
Bonjour,

Je suis abonné a CanalSat avec le demo en location, et je souhaite
acheter un autre demo numerique avec une autre parabole pour recevoir
Vietnam TV sur hotbird.

Pour l'instant j'ai un cable qui descend du toit avec un couplage de
couplage hertzien / satellite a l'aide d'un boitier sur le mat et un
autre au niveau de la prise murale.

Je voulais savoir si le fait de rajouter une parabole m'oblige a tirer
un nouvelle ligne couplete, ou si je pouvais coupler le signal des deux
paraboles et le découpler au niveau de la prise comme pour le
hertzien/satellite ?

Merci

1 réponse

S.Egovie
Jerome a écrit :
Bonjour,

Je suis abonné a CanalSat avec le demo en location, et je souhaite
acheter un autre demo numerique avec une autre parabole pour recevoir
Vietnam TV sur hotbird.

Pour l'instant j'ai un cable qui descend du toit avec un couplage de
couplage hertzien / satellite a l'aide d'un boitier sur le mat et un
autre au niveau de la prise murale.

Je voulais savoir si le fait de rajouter une parabole m'oblige a tirer
un nouvelle ligne couplete, ou si je pouvais coupler le signal des deux
paraboles et le découpler au niveau de la prise comme pour le
hertzien/satellite ?

Merci

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0604-4, 27/01/2006
Analyse le : 28/01/2006 09:51:17
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

faisable voir conrad electronique > www.conrad.fr

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0604-4, 27/01/2006
Analyse le : 28/01/2006 09:57:36
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com