2 divix en un

Salut,
j'ai deux divx de 700 mégas (la 1ère partie, puis la deuxième du même film)
que je voudrais coller pour n'en faire qu'un seul film en continu (de 1.4
gigas donc)
comment fait-on svp ?
merci d'avance
d@n
Le Gaulois
Le #8155781
"" a écrit :

[...]

Il faut qu'ils aient les mêmes caractéristiques : même codecs, même
nombre de pixels par images, même nombre d'images/s, même fréquence
d'échantillonage pour le son.

Dans virtualdub,

File / Open Video File (choisir le premier fichier)
Video / direct Stream Copy
Audio / direct Stream Copy
File / Append AVI segment (choisir le fichier suivant)
File / Save As AVI
personne n est parfait
Le #8155731
On Fri, 6 Jul 2007 21:20:06 +0200, "" wrote:

[...]

avec ripp it after me (RIAM) tres bon logiciel
Si les 2 n'ont pas le meme format, codec,...il faut convertir.
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)

"personne n est parfait" le message de news:
[...]

Le #8155701
On Sat, 7 Jul 2007 23:25:22 +0200, "" wrote:

ok, je vais essayer les 2 méthodes pour voir laquelle est la plus facile à
mon niveau ;-))

RIAM est a la fois pour debutant et expert.
Suffit de choisir.