2 doc. word un à côté de l'autre pour faire des copies-coller

1 réponse
Ginette Forget
Pouvoir travailler avec 2 documents un à côté de l'autre dans Word (pas
fractionner les documents, ni ouvrir 2 fois Word.
Merci

1 réponse

Tisane
Bonsoir Ginette,

Pouvoir travailler avec 2 documents un à côté de l'autre dans Word (pas
fractionner les documents, ni ouvrir 2 fois Word.

Ouvre tes 2 documents, puis, depuis l'un des 2, menu Fenêtre | Comparer en
côte à côte avec...
Dans la petite barre d'outils qui s'affiche, tu pourras même demander un
défilement synchrone.

--
Tisane