2 "dossiers" Movies dans finder

Le
alex.vaure
B'jour à tous,
depuis une récup de mon DD avec carbon copy cloner, j'ai deux dossiers
Movies quand j'ouvre une fenètre finder : Sur l'un, ça m'ouvre bien ma
liste de films.
Sur l'autre, "impossible de trouver le volume pour movies".
Si je ne suis pas clair, une copie d'écran :
<http://cjoint.com/?1eitcd8aPpe>

Comment puis-je virer ce dernier ?

--
Alex
Le Moustique
Le 08/04/11 19:02, Alex Vaure a écrit :

Sur l'autre, "impossible de trouver le volume pour movies".
Si je ne suis pas clair, une copie d'écran :

Comment puis-je virer ce dernier ?

En le glissant hors de la barre...

--
/)
-:oo=
Le 08/04/11 11:22, Le Moustique a écrit :
Le 08/04/11 19:02, Alex Vaure a écrit :

Sur l'autre, "impossible de trouver le volume pour movies".
Si je ne suis pas clair, une copie d'écran :

Comment puis-je virer ce dernier ?

En le glissant hors de la barre...

Ça ne supprimera pas l'autre dossier.
alex.vaure
Le #23269531
Anne G

> En le glissant hors de la barre...

Ça ne supprimera pas l'autre dossier.

Comme quoi, les soltions les plus simples sont souvent les meilleurs
Excellent, merci le moustique,
M'en veut de ne même pas y avoir pensé, vaut boire une autre betterave,
tiens ;-)
--
Alex