2 dvd en 1

Salut,

j'ai deux DVD qui font 2 gigas chacun
ils ont leur propre menu, etc..
je voudrais quand même réussir à les remettre sur un seul DVD de 4,5 gigas
est-ce possible SVP ?
est-ce que je garderais les 2 menus ?
merci d'avance
d@n
Billon
Le #8334011
voila l'amiet bonne apres midi

http://www.trad-fr.com/Tuto/Combiner_DVDs.htm

"" 461a7b89$0$14231$
[...]

Max PUECH
Le #8334001
Le 05/05/2007 17:53, Billon écrivait:

[...]

Bonsoir,

Voilà un lien intéressant. Pour créer des menus, il faut un logiciel
d'authoring. Tu peux essayer le graticiel DVDStyler:
http://www.framasoft.net/article12.html.

@+
--
Hé, ce n'est pas ma tagline! Qui l'a placée ici ?
salut les gars, merci pour vos deux liens, je vais essayer le plus tôt

"Max PUECH" 463cd8e8$0$10312$