2 éme problème vista.

Thierry
Bonjour

Poste centrale

Depuis de mois je cherche un moyen de faitre des sauvegarde de plus de 20 Go
sur un dique dur externe.

Je sius obliger de morceller en petite quantité les données que je
sauvegarde car il plante et me dit "mémoire insufisant pour terminer
l'opération" puis impossilbe de continuer ça plante. Pas d'apllications
ouvertes pendant le tranfert de données.

Obliger de redemarrer la machine et de recommencer la sauvegarde. Le poste
centrale peu faire les mise à jour.

Merci de votre aide.

PS : J'aimerai que sur ces deux questions (j'ai aussi posté sur le trouble
de la mise à jour) un ingénieur performant en vista me réponde enfin qq
chose de tangible.

Thierry.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

qq chose de tangible.

Touche ton disque externe, pour voir s'il chauffe (c'est toi qui voulait
du "tangible", hein !)
Sinon, avec Robocopy (intégré à Vista, aucun problème pour sauvegarder
des centaines de Go sur disques externes).

--
@-salutations
Thierry
Bonjour Michel Claveau

Sans vouloir faire de l'humour déplacé (mais tu l'as un peu cherché), les
origines phoniques sentent plustôt le sapin, un peux comme vista... Ps :
effectrivement le disque n'est pas chaud, je dirai que le cadavre de vista
n'est pas loin....

Robocopy c'est ou stp merci

Thierry

écrit dans le message de news:%23$
[...]

milsabords
"Thierry" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Robocopy c'est ou stp merci

C'est une commande qui s'exécute sous cmd. Tape "robocopy /?" en ligne de
commande pour voir le mode d'emploi. Comme c'est un peu complexe à cause du
nombre d'options, il existe une interface graphique que tu trouveras avec
Google.
Tu peux aussi essayer Teracopy, un gratuiciel qu'on trouve facilement.
Thierry
Bonjour

Merci pour ta réponse,

Oui je connais teracopy, mais on ne peux pas travailler correctement.
Pas de multissession de copiage possilble?

Il n'y a donc pas d'autre possibilité ?

Merci

Thierry