2 euro commemorative France "Traité de Rome" à Paris ?

Le
potdemiel.newsgroup
Bonjour,

Je recherche des rouleaux de 2 euro commemoratives françaises "Traité
de Rome" sur Paris.

Quelqu'un en aurait-il déjà obtenu ?

Merci beaucoup par avance,

=

Vous trouverez dans ma boutique :

- des rouleaux de pièces d'euro de 1ct, 2ct et 5 ct de divers pays de
la zone euro (France, Allemagne, Autriche, Belgique, Italie,
Luxembourg, Slovenie)
- des pièces commémoratives de 2 euro d'autres pays

J'espère que vous trouverez sur www.eurorolls.info/catalog/ ce que
vous recherchez.

En cas de recherches particulières, n'hésitez pas à me contacter
directement.

Très cordialement,

www.eurorolls.info/catalog
Christophe