2 fai sur une seule ligne que va t'il se passer ???

Airal
Bonjour

J'aimerais bien savoir si les 2 lignes passent le meme debit ou si le debit
est divisé par deux ??

Merci pour vos avis eclairés

@++

Mat Free
J'aimerais bien savoir si les 2 lignes passent le meme debit ou si le debit
est divisé par deux ??

Je suppose que tu parles d'ADSL ?

Si ça les deux peuvent fonctionner sur la même ligne (ce qui n'est pas
sûr),
cela ne sera pas simultanément, mais la connexion se fera à la vitesse
de synchro réglée pour la ligne (correspondant à la dernière demande
d'abonnement sur la ligne)

--
Mat

mgc99
Mon expérience personnel est la suivant:
Ancien abonné d'easyconnect à 512Kb, je suis passé chez free en non
dégroupé à 1024Kb (free moins chère et débit plus important, mais
serveur de news catastrophique).
Aujourd'hui si je n'utilise pas la freebox, je peut me connecter à l'un
ou à l'autre indifféremment à 1024Kb dans les 2 cas, mais pas au 2 en
même temps. Il semble qu'easyconnect n'est pas bloqué mon login.
Il est possible que quant je serai dégroupé chez free la connexion vers
easyconnect ne fonctionne plus.
De toute façon sur une seul ligne analogique il ne peut y avoir qu'un
seul raccordement adsl pour avoir 2 raccordements adsl il faut 2 lignes
analogique.
--
http://mgc99.free.fr
Salut, à la prochaine