2 feuilles côte à côte du même classeur

Ghislain
Hello,

En Word, via "fen=EAtre --> r=E9organiser tout", je puis=20
afficher en c=F4te =E0 c=F4te deux documents Word =E0 comparer=20
(pr=E9lablement ouverts =E9videmment).

Cela existe-il en Excel? Il y a bien un "fen=EAtre -->=20
r=E9organiser --> puis un choix", mais cela ne donne rien.=20
Du moins en Excel 2003 B=EAta.

De plus je voudrais ouvrir en c=F4te =E0 c=F4te, 2 feuilles=20
diff=E9rentes du m=EAme classeur. Cela ne semble pas possible.

Si vous avez r=E9ponse ce serait tr=E8s utile pour mes travaux.

Merci

Ghislain

ru-th
Salut

Comment par faire Nouvelle fenêtre et tu auras Classeur1:2, puis fenetre
réorganiser
avec les 2 vues de ton classeur
Mais n'oublies pas d'en fermer une avant de quitter excel, sinon, elles
réapparaitront à la prochaine ouverture d'excel

a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"Ghislain" a écrit dans le message de
news: 0e9401c3a3e8$557afed0$
Hello,

En Word, via "fenêtre --> réorganiser tout", je puis
afficher en côte à côte deux documents Word à comparer
(prélablement ouverts évidemment).

Cela existe-il en Excel? Il y a bien un "fenêtre -->
réorganiser --> puis un choix", mais cela ne donne rien.
Du moins en Excel 2003 Bêta.

De plus je voudrais ouvrir en côte à côte, 2 feuilles
différentes du même classeur. Cela ne semble pas possible.

Si vous avez réponse ce serait très utile pour mes travaux.

Merci

Ghislain
Ghislain
Merci Thierry, pour le coup de main: cela marche.

Tout simple!

Mais fallait que quelqu'un me l'explique. Sympa.

Ghislain

.