2 flux audio identiques sur la TNT

Le
ast
bonjour

Je remarque qu'il y a souvent des flux audio identiques sur les
programmes en TNT.

par exemple un flux "français" et un flux "qaa" (version originale) aussi
en français et avec un codage identique (E-AC3, 2 canaux, 128 kbits/s)

Pourquoi gaspiller la bande passante comme ça ?
LeLapin
Le #26136552
ast a baliverné

[...]

Probablement la place de l'audiodescription. Mais trèss peu de programmes l'ont effectivement.