2 fois Internet Explorer.

Le
sgb
Bonjour,
Dans Démarrer/tous les programmes/Accessoire/Outils système, j'ai 2 fois
Internet Explorer, un avec la mention (Aucun module complémentaire) l'autre
avec la mention (sans module complémentaire).
C'est normal ? Comment savoir lequel supprimer ?
Merci d'avance pour les réponses.
Sgb, Lille.
sgb
Le #16661301
Précision : Internet Explorer est aussi dans Programes/tous les programmes.
Je l'ai donc 3 fois !
"sgb" 48b7ccd0$0$890$
[...]

JF
Le #16661551
*Bonjour sgb * !

[...]

Ce doit être ça

Mais pourquoi j'ai deux processus nommés Explorer.exe ?
www.hotline-pc.org/processus.htm

Explorateur qui plante: attribution d'un processus séparé
http://a.vouillon.free.fr/ftp/DesktopProcessOFF.reg

En images
www.generation-nt.com/astuces/lire/195/explorer-explorateur-windows-bureau-barre-tache-processus-separer

HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorer
DesktopProcess=1 ==> plusieurs processus séparés
DesktopProcess=0 ==> devrait être ok.

--
Salutations, Jean-François.
Luc

Dans Démarrer/tous les programmes/Accessoire/Outils système, j'ai 2
fois Internet Explorer, un avec la mention (Aucun module
complémentaire) l'autre avec la mention (sans module complémentaire).

Les deux raccourcis sont, en fait, identiques, ils ouvrent IE sans module
complémentaire ("C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe" -extoff).

C'est normal ?

C'est sans inconvénient en tout cas.

Comment savoir lequel supprimer ?

N'importe lequel.

Merci d'avance pour les réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Sgb, Lille.

Luc
Le #16662231
sgb a écrit...

Précision : Internet Explorer est aussi dans Programes/tous les
programmes. Je l'ai donc 3 fois !

Celui-ci n'est pas identique aux 2 précédents, il ouvre IE en mode normal
(avec modules)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]