2 fonctions dans une même cellule (Concaténer ET LienHypertexte)

Question JM
Bonjour,
J'aimerai savoir comment écrire dans une MEME cellule :

la fonction concaténer
(=CONCATENER("http://phpserver/qualite/fnc/Detail_FAM.php?fam_reference=";B:B)

ET

la fonction :
=LIEN_HYPERTEXTE(C6)

Je suis un peu perdu pour ce genre de manip.

Merci de votre soutien.

Daniel.C
Bonjour.
Tu pueux écrire :
=LIEN_HYPERTEXTE(C6)&"toto"
ou
=LIEN_HYPERTEXTE(C6&"toto")
Du moment que tu obtiens un lien correct.
Cordialement.
Daniel

[...]

Question JM
Merci pour ces formules magiques qui marchent et évite au préalable
d'utiliser la formule "concaténer".

J'ai inversé la formule ce qui donne :

=LIEN_HYPERTEXTE("http://phpserver/qualite/fnc/Detail_FAM.php?fam_reference="&B14)

"Daniel.C" a écrit :