2 forets, 2 domaines 2003, 2 exchanges 2003

Exchange
Bonjour,

comment faire pour que les utilisateurs voient les carnets d'adresses
respectifs ?
Je peux faire une relation d'approbation ! faut il la faire entre domaine
parent ? domaine enfants ?
Est ce que cela va résoudre mon pb exchange ?
Merci de votre réponse !
Lo

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

plusieurs types de solutions:

- MIIS Feature pack : Meta Annuaire gratuit fourni par Microsoft.
- InterOrg
- On peut aussi configurer chaque client Outlook pour interroger par LDAP un
annuaire supplémentaire (l'autre forêt).

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info

[...]

Exchange
Bonjour,
La solution qui me parait la plus simple et rapide est l'interrogation par
ldap mais comment on fais !!!
Peux tu me donner quelques billes ?
Merci
Lo

[...]

[...]