2 gros pour pas perdre la forme

vieuxtrol
2 trolls en rapport avec Steam,les éditeurs de jeux,DRM,CGU acceptés
,sujet dont on avait parlé ici

1/ Sous windows j'avais trine2 version boite sous steam,en
téléchargement trine 1 offert

Donc valve s'engage avec ce compte steam a me laissé joué a trine2 et
trine1 étant donné que j'ai PAYE la boite

Sous Linux je lance le compte steam ,j'ai trine2 en téléchargement mais
j'ai pas trine1 qui existe en natif Linux

Le contrat de valve est a l'eau,la valve na pas l'excuse du jeux qui
existe pas sous Linux

2/ Un éditeur de jeux qui fait un programme de fidélisation mais
l'éditeur se rend compte qu'il perd de l'argent donc il arrête le
programme au bout d'1 MOIS sans prévenir les joueurs

Oui mais le problème dans le CGU que l'éditeur nous a fait accepté
c'était noté qu'il pouvait arrété le programme quand il voulait avec un
PREAVIS DE 3 MOIS et un mail qui prévient chaque joueurs

L'éditeur de jeux qui respecte même pas son CGU

J'en parle ici parce qu'il y en a qui ont réponse a tout

vieuxtrol
Le 23/08/2013 11:05, P4nd1-P4nd4 a écrit :
vieuxtrol a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Lep roblème vient de Linux, il fait perdre de l'argent à tout le monde
est démotive à créer des logiciels ...

Si vous croisez un pingouin noir à pied jaune avec une tête de con,
n'hésitez pas à faire feu et le faire tourner sur le gril pendant qu'il
fait encore beau...

Encore un qui a pas suivi,oui bon toujours le même....

Yliur
Le Fri, 23 Aug 2013 11:05:05 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

> [...]

Lep roblème vient de Linux, il fait perdre de l'argent à tout le
monde est démotive à créer des logiciels ...

Bon, là on n'est même pas dans le troll de bas étage, même pas l'ombre
d'un argument débile...

Si vous croisez un pingouin noir à pied jaune avec une tête de con,
n'hésitez pas à faire feu et le faire tourner sur le gril pendant
qu'il fait encore beau...

Pendant ce temps vous ne tuerez pas les manchots.
ptilou
Re,

Le vendredi 23 août 2013 11:05:05 UTC+2, P4nd1-P4nd4 a écrit :
> [...]

Si vous croisez un pingouin noir à pied jaune avec une tête de con,

n'hésitez pas à faire feu et le faire tourner sur le gril pendant qu' il

C'est de la bidoche enrage ...
Moi je le fais boullir, 'est plus digeste, y a un paquet pour calculer le t emps de cuisson ?

Ptilou
P4nd1-P4nd4
ptilou a couché sur son écran :
Moi je le fais boullir, 'est plus digeste, y a un paquet pour calculer le
temps de cuisson ?

apt-get install gfaim

pehache
Le 23/08/13 08:27, vieuxtrol a écrit :
[...]

Il n'y a rien d'immoral à gruger les gamers.
P4nd1-P4nd4
pehache a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Non...Ce paquet existe vraiment ;>)

P4nd1-P4nd4
[...]