2 help

Help!!!!!!!!!!!!
Problème avec mes icônes de bureau j'avais perdu mon icône sur la barre de
lancement rapide et j'ai créé un nouvel icône de bureau. Mais voila que je ne
peux plus accéder a mon bureau, comme si je veux installer d’autres raccourci
sur le bureau ils ne se crée pas, c’est comme si les icônes se crée ailleurs
mais ou je ne sais pas .si je clique sur actualiser ils se crée mais d’autres
disparaisse bizarre s.v.p aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Gloops
Bonjour,

Oh, ça a l'air d'être la panique, là.

L'ennui, c'est que je n'y comprends pas grand chose.

Il y a deux explications possibles :
- il est bientôt deux heures du matin
- peut-être que le message a été tapé un peu vite.

Bon, prenons les choses dans l'ordre.

Première chose, dans la barre de lancement rapide, par défaut i l y a une
icône "bureau", qui réduit toutes les fenêtres ouvertes. E st-ce qu'elle
est encore là ? Si oui, que se passe-t-il quand tu cliques dessus ?

Deuxième chose : tu en as créé une autre ? Pourquoi ?

Ah non, tu as voulu créer une icône sur le bureau ?

Tu ne peux plus accéder au bureau ... Quezaco ? Il y a une fenê tre qui
le masque ? Laquelle ?

Une fois que tu as réduit toutes les fenêtres en icônes, q ue se
passe-t-il si tu fais un clic droit au milieu de l'écran ?

As-tu un fond d'écran ? Justement on le choisit à l'aide du men u
contextuel qui normalement a dû s'ouvrir avec le clic droit dont je
viens de parler : commande propriétés, on arrive sur "Proprià ©tés de
Affichage". Dans l'onglet Bureau on choisit le fond.

Encore une chose, en ayant refermé la boîte de dialogue des "Pr opriétés
de Affichage" : avec les touches Windows E, tu ouvres un explorateur,
sur le poste de travail. Tout en haut dans le panneau de gauche, tu vois
écrit "Bureau". Si tu cliques là-dessus, que vois-tu à dro ite ?

Ce que je dis là ne résout rien, mais ça me permet de comp rendre ce qui
se passe, parce que si je comprends de travers je résous de travers, et
c'est encore plus la panique.

N.B. Ici il y a beaucoup de gens qui se vexent quand tu ne commences pas
par leur dire bonjour -et une fois vexés ils sont beaucoup moins
efficaces. Au demeurant, un titre du style "Difficulté à accà ©der au
bureau" aurait été plus explicite que "2 help".
N.B. Si tu ne réponds pas à mes questions (et que tu ne me dis pas que
les choses se sont arrangées), du coup c'est moi qui aurai l'impress ion
d'être pris pour une pomme -je dis ça parce que ça existe ;)
Help!!!!!!!!!!!! a écrit, le 10/12/2008 03:08 :
[...]
sur le bureau ils ne se crée pas, c’est comme si les icà ´nes se crée ailleurs