2 identités : importer carnet d'adresse + fichier boite de réception

1 réponse
Olivier Volpi
Bonjour à tous,

Je viens de créer une deuxième identité sous OE. Je voudrais maintenant
récupérer sur l'autre ordinateur et importer sur le mien l'ancien carnet
d'adresse et l'ancien fichier "boite de réception" (dont l'extension si je
ne me trompe pas est DBX, non ?)

Cette opération ne risque-t-elle pas d'écraser mon propre carnet d'adresses
et mon propre fichier 'Boite de réception' ? Dans quel dossier dois-je les
recopier ?

Merci. Beaucoup. Olivier

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour Olivier Volpi

Bonjour à tous,

Je viens de créer une deuxième identité sous OE. Je voudrais
maintenant récupérer sur l'autre ordinateur et importer sur le mien
l'ancien carnet d'adresse et l'ancien fichier "boite de réception"

Le plus simple est d'utiliser la fonction d'importation justement, elle
te permet de faire les choses proprements sans rien casser.

Cette opération ne risque-t-elle pas d'écraser mon propre carnet
d'adresses et mon propre fichier 'Boite de réception' ?

Non, si tu passes par l'import

Dans quel
dossier dois-je les recopier ?

Laisse tout ou ça se trouve actuellement et va dans le menu Fichier,
Importer, le reste est indiqué sur l'écran.

Merci. Beaucoup. Olivier

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
====================================================