2 iexexplore.exe

Le
Marc
Bonjour,

Dans le gestionnaire de tâches, je m'aperçois que j'ai toujours 2 processus
iexeplore.exe qui me prennent pas mal de mémoire vive. est-ce "normal ?
Merci pour vos réponses.

Marc
Laurent Jumet
Le #20552851
Hello Marc !

"Marc"
Dans le gestionnaire de tâches, je m'aperçois que j'ai toujours 2 processus
iexeplore.exe qui me prennent pas mal de mémoire vive. est-ce "normal ?

Chez moi, IE ouvre deux Process dont l'un est un Job fils de l'autre.
Cependant, quand tu dis qu'ils consomment de la mémoire vive, ce n'est pas exact car le WorkingSet comprend ce qui est permanent et ce qui est shareable; et la part permanente est faible.

Tu peux télécharger ProcessExplorer pour voir mieux.

KeyID: 0xCFAF704C
Amandine Parmesan
Le #20552841
On Sat, 14 Nov 2009 10:20:32 +0100, "Marc"
[...]

J'ai un mauvais presentiment si ton orthoographe est bon : iexeplore
C'est pas plutot iexplore ?
Marc
Le #20553031
Si, tu as raison.... Frappe trop rapide il faut lire iexplore ..
Merci

"Amandine Parmesan"