2 iexexplore.exe

3 réponses
Marc
Bonjour,

Dans le gestionnaire de tâches, je m'aperçois que j'ai toujours 2 processus
iexeplore.exe qui me prennent pas mal de mémoire vive. est-ce "normal ?
Merci pour vos réponses.

Marc

3 réponses

Laurent Jumet
Hello Marc !

"Marc" wrote:

Dans le gestionnaire de tâches, je m'aperçois que j'ai toujours 2 processus
iexeplore.exe qui me prennent pas mal de mémoire vive. est-ce "normal ?

Chez moi, IE ouvre deux Process dont l'un est un Job fils de l'autre.
Cependant, quand tu dis qu'ils consomment de la mémoire vive, ce n'est pas exact car le WorkingSet comprend ce qui est permanent et ce qui est shareable; et la part permanente est faible.

Tu peux télécharger ProcessExplorer pour voir mieux.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Amandine Parmesan
On Sat, 14 Nov 2009 10:20:32 +0100, "Marc" wrote:

Bonjour,

Dans le gestionnaire de tâches, je m'aperçois que j'ai toujours 2 processus
iexeplore.exe qui me prennent pas mal de mémoire vive. est-ce "normal ?
Merci pour vos réponses.

Marc

J'ai un mauvais presentiment si ton orthoographe est bon : iexeplore
C'est pas plutot iexplore ?
Marc
Si, tu as raison.... Frappe trop rapide il faut lire iexplore ..
Merci

"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Sat, 14 Nov 2009 10:20:32 +0100, "Marc" wrote:

Bonjour,

Dans le gestionnaire de tâches, je m'aperçois que j'ai toujours 2
processus
iexeplore.exe qui me prennent pas mal de mémoire vive. est-ce "normal ?
Merci pour vos réponses.

Marc

J'ai un mauvais presentiment si ton orthoographe est bon : iexeplore
C'est pas plutot iexplore ?