2 images pour 1 bureau

Le
Eliotnaiss
bonjour à vous,
depuis quelques temps, à l'ouverture de session Xp une image de fond
apparait, puis 2 secondes plus tard, une autre image (la bonne ce coup-ci)
s'affiche.
Avez-vous déjà eu ce problème, et résolu ?
merci par avance.
Eliot
Xp pro en domaine
Fabrice [MVP]
Le #1207653
"Eliotnaiss" news:%23$
[...]

Bonjour,

Oui c'est du fait que vous avez du "enclencher" l'active desktop.
Pour supprimer cela, allez dans les propriétés du bureau.
Allez dans l'onglet "Bureau", cliquez sur le bouton "Personnalisation du
Bureau...
Allez dans l'onglet "Web" et supprimer la coche "Ma page d'accueil"

--
Fabrice
Microsoft MVP

Eliotnaiss