2 imprimantes différentes

Le
Albal
Bonjour, existe-t-il un moyen pour avoir 2 icones d'imprimantes différentes,
par ex une papier (jet d'encre ou laser) et une PDF. Pour éviter de
"sélectionner à chaque fois un changement d'imprimante, rechanger pour le
document suivant, etc.
Geo
[...]
Merci

On peut faire une petite macro où on définit ActivePrinter pour
imprimer le document concerné puis on remet l'ancienne.

--
A+
Geo

J'ai retrouvé une macro qui fait ça, à adapter bien sûr.
Sub ImprimeImpr2()
Dim ImprCour As String
Dim Impr2 As String
ImprCour = Application.ActivePrinter