2 installations d'XP

scalou
Bonjour =E0 tous. Suite =E0 un probl=E8m=E9, j'ai voulu=20
r=E9installer XP. Maintenant je me retrouve avec 2=20
installations. Pourriez vous m'indiquer la marche =E0=20
suivre afin d'en supprimer une. Par avance merci.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message 7d6801c3e8b8$ab84f5f0$,
scalou s'est ainsi exprimé :

Bonjour à tous. Suite à un problèmé, j'ai voulu
réinstaller XP. Maintenant je me retrouve avec 2
installations. Pourriez vous m'indiquer la marche à
suivre afin d'en supprimer une. Par avance merci.

http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#supprOSmultiNT

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *