2 lecteurs DVD

1 réponse
DDXIII
Hello,
j'ai un petit souci avec mon MacPro.
Je viens d'installer un second lecteur de DVD. Le souci, c'est qu'à
chaque fois que je mets un DVD dans le premier, mon mac plante
systématiquement. Je pense que c'est dû à un mauvais positionnement des
deux cavaliers.
Mais je n'arrive pas à trouver le bon "schéma" ?
Quelqu'un a déjà trouvé ?
Merci

1 réponse

pas.de.spam
DDXIII wrote:

Hello,
j'ai un petit souci avec mon MacPro.
Je viens d'installer un second lecteur de DVD. Le souci, c'est qu'à
chaque fois que je mets un DVD dans le premier, mon mac plante
systématiquement. Je pense que c'est dû à un mauvais positionnement des
deux cavaliers.
Mais je n'arrive pas à trouver le bon "schéma" ?
Quelqu'un a déjà trouvé ?
Merci

j'dois dire que je me suis pas posé de problèmes métaphysiques lorsque
j'ai rajouté dans le mac Pro, le graveur pionneer venant du G5. Je l'ai
mis en place, branché, et ça a marché.

Je me suis même pas posé de questions tellement j'ai trouvé ça normal
...

De mémoire, il me semble qu'il faille qu'ils soient paramétrés en cable
select (vague souvenir issu de l'installation du pioneer dans le G5).
Moyennant quoi, ayant fonctionné dans le G5, j'ai trouvé tout naturel
qu'il fonctionne de même dans le mac Pro. J'ai rajouté un pioneer car
l'Optiarc fourni en standard est une daube immode, bruyant et lent en
rip et gravure.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr