2 licences

3 réponses
Jean-Yves
Bonjour,

J'ai deux PC, deux licences XP pro collé sur chaque PC. Suite à gros
problème, une réinstallation a été faite par le réparateur local. Cela à
bien fonctionner pendant 2 a 3 semaine puis j'ai coché la case "télécharger
les mises a jour automatiquement." depuis j'ai un message qui me dit que ma
version n'est pas la bonne. Je voudrais entrée mes deux bon N° de licence
sans avoir a refaire mes PC, j'ai ma compta, mes documents. Du plus je ne
voudrais pas encore payer 200 euros d'installation. Je ne connais pas
grand-chose à l'informatique. Quelqu'un pourrai, SVP, me donné une solution.

Merci

JY

--

jean-yves.perso@wanadoo.fr

Ma citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un
plus grand nombre d'autres.

3 réponses

JF
*Bonjour Jean-Yves* !
<news:470f6208$0$5071$

Bonjour,

J'ai deux PC, deux licences XP pro collé sur chaque PC. Suite à gros
problème, une réinstallation a été faite par le réparateur local. Cela à bien
fonctionner pendant 2 a 3 semaine puis j'ai coché la case "télécharger les
mises a jour automatiquement." depuis j'ai un message qui me dit que ma
version n'est pas la bonne. Je voudrais entrée mes deux bon N° de licence
sans avoir a refaire mes PC, j'ai ma compta, mes documents. Du plus je ne
voudrais pas encore payer 200 euros d'installation. Je ne connais pas
grand-chose à l'informatique. Quelqu'un pourrai, SVP, me donné une solution.

Merci

JY

Essayer ceci :
"Valider maintenant"
www.microsoft.com/genuine
(en haut à droite)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Azo3
retour réparateur !!! ce "sagouin" t'a mis un xp non "légal"

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Yves" a écrit dans le message de news:
470f6208$0$5071$
Bonjour,

J'ai deux PC, deux licences XP pro collé sur chaque PC. Suite à gros
problème, une réinstallation a été faite par le réparateur local. Cela à
bien fonctionner pendant 2 a 3 semaine puis j'ai coché la case
"télécharger les mises a jour automatiquement." depuis j'ai un message qui
me dit que ma version n'est pas la bonne. Je voudrais entrée mes deux bon
N° de licence sans avoir a refaire mes PC, j'ai ma compta, mes documents.
Du plus je ne voudrais pas encore payer 200 euros d'installation. Je ne
connais pas grand-chose à l'informatique. Quelqu'un pourrai, SVP, me donné
une solution.

Merci

JY

--

Ma citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un
plus grand nombre d'autres.

Jean-Yves
Bonjour, bonsoir,

Oui il ma installer m'importe quoi, j'ai pas envie de lui confier encore mes
machines. cela le fait sur les deux.

Merci quand même de vos réponses, je pensais qu'il existais des solutions
plus simple.

Je ne voulais pas avoir affaire avec Microsoft, mais maintenant je suis
obligé de leurs demander la solution.

Ou les PC vont rester avec système actuel ce sera aussi bien.

Merci encore et bonne soirée

JY

Ma citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un
plus grand nombre d'autres.
"Azo3" a écrit dans le message de news:

retour réparateur !!! ce "sagouin" t'a mis un xp non "légal"

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Yves" a écrit dans le message de news:
470f6208$0$5071$
Bonjour,

J'ai deux PC, deux licences XP pro collé sur chaque PC. Suite à gros
problème, une réinstallation a été faite par le réparateur local. Cela à
bien fonctionner pendant 2 a 3 semaine puis j'ai coché la case
"télécharger les mises a jour automatiquement." depuis j'ai un message
qui me dit que ma version n'est pas la bonne. Je voudrais entrée mes deux
bon N° de licence sans avoir a refaire mes PC, j'ai ma compta, mes
documents. Du plus je ne voudrais pas encore payer 200 euros
d'installation. Je ne connais pas grand-chose à l'informatique. Quelqu'un
pourrai, SVP, me donné une solution.

Merci

JY

--

Ma citation : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un
plus grand nombre d'autres.