2 lignes ADSL

Le
Cdx
Bonjour,

Je dispose d'un connexion internet ADSL via Orange et j'envisage
d'ajouter une 2e ligne en dégroupage total chez Free.
Je ne veux cependant pas toucher à ma premiere ligne.
Lors de la demande en ligne sur le site de Free, que dois je choisir ?
Logement sans ligne téléphonique ?
Quelqu'un a deja mis en place ce systeme ?

D'avance merci
Channels
Le #2698621
Il se trouve que Cdx a formulé :
[...]

J'ai cette solution avec 3 lignes a la maison (qui est aussi mon siege
social :)
2 ADSL et 1 SDSL

Je ne peut pas te dire exactement comment faire avec Free
mais, pour evité les problemes, j'ai d'abord fait cablé les 2 autres
nouvelles lignes par FT, pour les degrouper ensuite.

propriétaires respectifs.

Cdx
Le #2698611
On Fri, 04 May 2007 13:28:35 +0200, Channels
[...]

Le probleme, c'est que si justement je prends une 2e connexion en
degroupage total chez Free, c'est justement pour ne plus me taper
l'abo FT sur la 2e ligne ...

Channels
Le #2698601
Cdx avait soumis l'idée :
[...]

tu degroup total apres,
mais pour le cablage physique de la ligne, je ferais plus confiance a
FT

propriétaires respectifs.

Cdx
Le #2698591
On Fri, 04 May 2007 13:51:56 +0200, Channels

[...]

Il n'y a pas de durée d'engagement pour l'ouverture d'une ligne FT ?

Dominique ROUSSEAU
Le #2698571
Le ven, 04 mai 2007 at 12:04 GMT, Cdx
[...]

6 mois pour une résiliation "simple".
Et plus d'engagement si c'est pour «partir» vers un opérateur en
dégroupage total.

Nicolas ROBERT

Il me semble avoir vu que le DT après pour free n'est pas gratuit ...

Nr
Vince
Le #2698041
Nicolas ROBERT a écrit:
Bonjour,

Il me semble avoir vu que le DT après pour free n'est pas gratuit ...

Une inscription directement en dégroupage total est gratuite chez Free (chez les
autres aussi je pense).

--
Vince

Nicolas ROBERT
Le #2698031
oui c'est ce que je voulais dire, si on prend le DT de suite c'est gratuit
et pas si on le prend par la suite.

NR
Cdx
Le #2698021
On Fri, 4 May 2007 16:15:17 +0200, "Nicolas ROBERT"

oui c'est ce que je voulais dire, si on prend le DT de suite c'est gratuit
et pas si on le prend par la suite.

NR

Sur le site de Free il est indiqué que le prix est de 19.90 €

Moi tout ce que je veux c'est qu'ils ne touchent pas a ma ligne
actuelle ...

Dominick
Le #2698011
Le Fri, 04 May 2007 17:10:22 +0200, Cdx
Sur le site de Free il est indiqué que le prix est de 19.90 €
Moi tout ce que je veux c'est qu'ils ne touchent pas a ma ligne
actuelle ...

Pour pouvoir poursuivre votre demande, vous devez IMPERATIVEMENT
remplir les conditions suivantes :

- être situé en zone dégroupée
- occuper un logement qui n'a JAMAIS été raccordé au téléphone
- les frais d'installation de la nouvelle ligne vous seront facturés
19,99 Euros sur votre première facture

Donc tu ne rentres pas dans le cas puisque ton logement a deja ete
raccorde au telephone non ?

Il ne reste plus qu'a ouvrir une nouvelle ligne chez FT et la faire
migrer juste apres chez Free.

Par contre a l'epoque ou j'avais deux lignes chez FT elles arrivaient
sur la meme prise telephonique avec un doubleur de prise en T.
Ca ne gene pas trop ce genre d'installation pour l'ADSL ?