2 lignes téléphoniques ?

Le
thiery
Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon groupe , mais voilà peut-on
avoir une ligne FT en non dégroupé par exemple et se faire poser une autre
ligne ou je prendrais par exemple un autre opérateur en dégroupé ?

merci d'avance

--
Amicalement
thiery
[...]

oui, tu paies l'installation d'une nouvelle ligne et tu en fait ce que

tu veux ....

JP
Le #1267999
"matthieu" news:4714d020$0$21148$
[...]

On peut aussi choisir le dégroupage partiel mais avoir deux lignes est
parfaitement possible.

thiery

ok merci à vous , bonne soirée

--
Amicalement
thiery

Zilfrid
Le #1267995
"thiery" 4714b1a5$0$5109$
[...]

oui bien sur et c'est une trzes bonne idée

ca permet de diviser le taux de panne de façon tres importante

--
Amicalement
thiery

doyoudoo
Le #1267994
"thiery" 4714b1a5$0$5109$
Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon groupe , mais voilà peut-on
avoir une ligne FT en non dégroupé par exemple et se faire poser une autre
ligne ou je prendrais par exemple un autre opérateur en dégroupé ?

Non, avoir deux lignes téléphoniques est formellement interdit par la loi.

--
c'est pas sa faute mais il le méritait quand même

kmf31.
Le #1267991
"doyoudoo" news:47150c34$0$26751$

"thiery" 4714b1a5$0$5109$
[...]

CONNARD

( c'est pas sa faute mais il le méritait quand même )

Thierry
Le #1267989
"JP" 4714e6ee$0$11677$

oui, tu paies l'installation d'une nouvelle ligne et tu en fait ce que
tu veux ....

On peut aussi choisir le dégroupage partiel mais avoir deux lignes est
parfaitement possible.

Tant qu'a faire en degroupage total, pas la peine de payer deux fois FT.

User
Le #1297154
NON,

une principal, et une secondaire, ...