2 lignes téléphoniques ?

8 réponses
thiery
Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon groupe , mais voilà peut-on
avoir une ligne FT en non dégroupé par exemple et se faire poser une autre
ligne ou je prendrais par exemple un autre opérateur en dégroupé ?

merci d'avance

--
Amicalement
thiery

8 réponses

matthieu
Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon groupe , mais voilà peut-on
avoir une ligne FT en non dégroupé par exemple et se faire poser une autre
ligne ou je prendrais par exemple un autre opérateur en dégroupé ?

merci d'avance

oui, tu paies l'installation d'une nouvelle ligne et tu en fait ce que

tu veux ....

JP
"matthieu" a écrit dans le message de
news:4714d020$0$21148$
Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon groupe , mais voilà peut-on
avoir une ligne FT en non dégroupé par exemple et se faire poser une
autre

ligne ou je prendrais par exemple un autre opérateur en dégroupé ?

merci d'avance

oui, tu paies l'installation d'une nouvelle ligne et tu en fait ce que

tu veux ....

On peut aussi choisir le dégroupage partiel mais avoir deux lignes est
parfaitement possible.

thiery
JP wrote:
"matthieu" a écrit dans le message de
news:4714d020$0$21148$
Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon groupe , mais voilà
peut-on avoir une ligne FT en non dégroupé par exemple et se faire
poser une autre ligne ou je prendrais par exemple un autre
opérateur en dégroupé ?

merci d'avance

oui, tu paies l'installation d'une nouvelle ligne et tu en fait ce

que tu veux ....

On peut aussi choisir le dégroupage partiel mais avoir deux lignes est
parfaitement possible.

ok merci à vous , bonne soirée

--
Amicalement
thiery

Zilfrid
"thiery" a écrit dans le message de news:
4714b1a5$0$5109$
Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon groupe , mais voilà peut-on
avoir une ligne FT en non dégroupé par exemple et se faire poser une autre
ligne ou je prendrais par exemple un autre opérateur en dégroupé ?

merci d'avance

oui bien sur et c'est une trzes bonne idée

ca permet de diviser le taux de panne de façon tres importante

--
Amicalement
thiery

doyoudoo
"thiery" a écrit dans le message de news:
4714b1a5$0$5109$
Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon groupe , mais voilà peut-on
avoir une ligne FT en non dégroupé par exemple et se faire poser une autre
ligne ou je prendrais par exemple un autre opérateur en dégroupé ?

Non, avoir deux lignes téléphoniques est formellement interdit par la loi.

--
c'est pas sa faute mais il le méritait quand même

kmf31.
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:47150c34$0$26751$

"thiery" a écrit dans le message de news:
4714b1a5$0$5109$
Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon groupe , mais voilà peut-on
avoir une ligne FT en non dégroupé par exemple et se faire poser une
autre

ligne ou je prendrais par exemple un autre opérateur en dégroupé ?

Non, avoir deux lignes téléphoniques est formellement interdit par la loi.

--
c'est pas sa faute mais il le méritait quand même

CONNARD

( c'est pas sa faute mais il le méritait quand même )

Thierry
"JP" a écrit dans le message de news:
4714e6ee$0$11677$

oui, tu paies l'installation d'une nouvelle ligne et tu en fait ce que
tu veux ....

On peut aussi choisir le dégroupage partiel mais avoir deux lignes est
parfaitement possible.

Tant qu'a faire en degroupage total, pas la peine de payer deux fois FT.

User
NON,

une principal, et une secondaire, ...

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
47150c34$0$26751$

"thiery" a écrit dans le message de news:
4714b1a5$0$5109$
Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon groupe , mais voilà peut-on
avoir une ligne FT en non dégroupé par exemple et se faire poser une
autre ligne ou je prendrais par exemple un autre opérateur en dégroupé ?

Non, avoir deux lignes téléphoniques est formellement interdit par la loi.

--
c'est pas sa faute mais il le méritait quand même