2 mégapixels

Le
Pierre-Marcel
Alf92
Le #24016751
"Pierre-Marcel"
À mettre dans la poche :

http://www.generation-nt.com/petit-appareil-photo-numerique-apn-hammacher-schlemmer-actualite-1507981.html

ils vendent aussi un APN no name ouvrant à f1.8...
http://www.hammacher.com/Product/Default.aspx?sku149&refskuy510&xsp=1&promo=xsells
bizarre.

--
Alf92
sebastienmarty
ils vendent aussi un APN no name ouvrant à f1.8...

http://www.hammacher.com/Product/Default.aspx?sku149&refskuy510&xsp
=1&promo=xsells
bizarre.

Il s'agit de l'Olympus XZ-1, dont ils ont effacé le nom. /Très/
bizarre...

--
[SbM]
René
"SbM" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1kbiqza.l6c5m01e7kgdoN%

Alf92
[...]

Copie chinoise illégale...
ou lot d'appareils défectueux rachetés ...

un ou l'autre je ne risquerais pas 400 $.

René
sebastienmarty
Le #24019691
René
> [...]

Copie chinoise illégale...
ou lot d'appareils défectueux rachetés ...

un ou l'autre je ne risquerais pas 400 $.

Surtout qu'on trouve l'officiel autour de 350 euros avec une offre de
remboursement de 50 euros jusqu'au 15 décembre, si je ne m'abuse.

--
[SbM]