2 mêmes sous-formulaires

Le
Philippe
Bonjour,
Dans un formulaire, j'ai 2 sous-formulaires identiques liés au formulaire
principal.
Un des sous-formulaire est en forme de tableau et l'autre en forme de
formulaire pour la saisie des données avec des boutons pour des saisies
rapides.
1. Je ne parviens pas à remplir directement le tableau par l'intermédiaire
du sous-formulaire de saisie. Comment faire ?
2. Je voudrais pouvoir me positionner sur une ligne du tableau pour l'éditer
à nouveau en cas de modification (avec la siaise toujours dans le formulaire
de saise. Comment faire ?
Merci de me répondre.
Bien à vous,
Philippe
Castours
Tu ne peux pas faire des enrengistrements silmultanés dans tes sous
formulaires.Il faut faire un choix
Guy
"Philippe" news: